Doudou Admin

Messages: 174 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 16 Localisation: In my home :D
Feuille de personnage Description: Aime discuter ...:
   (90/100) Zone de Vacances ( A , B , C ): C
 | Sujet: Guide des Groupes Mar 22 Déc - 16:48 | |
| Bonjour, Bonsoir Pour ceux qui sont nouveaux ou pas, nous avons ouvert le précieux Guide des Groupes avec l'aide de Murtagh . Comme vous avez put le constater, sur ce forum,les groupes sont tres spécifique ! C'est pourquoi je vous ait concocter un petit quide qui vous permetra de comprendre le fonctionnement de notre système . Commencons par le plus important :
____________________ Pincée de Canelle ____________________
Les Pincées de Canelles sont les adminstrateurs de se forum. Ils gèrent la construction des catégories et leurs suppréssion ainsi que la créations des groupes.Ils ont le pouvoir d'éditer de supprimer tous vos messages, ils peuvent vous bannir et vous kicker mais aussi vous attribuer des droits. Bref les Pincées de Canelles sont les chefs et créateurs du forum en tout points !
____________________ Craquant de Caramel ____________________
Les Craquants de Caramel sont en quelque sorte les "protecteurs" du forum en l'absence de leurs supèrueurs : Les Pincées de Canelle ! Mais ils sont tous aussi important étant donner qu'il ont les memes pourvoir comme editer et suprimer!En revanche ils n'ont pas accées aux modifications éventuelle sur le forum tel que les couleurs ou les images. Ce sont en faites des suppléants, des modérateurs .
____________________ Coulit de Groseille ____________________
Les Coulits de Groseille sont les membres qui s'occupent de gérer les pubs ( Les accepte, ou non .. ) . Ils s'occuperont donc d'aider les modérateurs dans le coin Pub.
____________________ Ecorces de Chocolat ____________________
Les Ecorces de Chocolats sont des membres normaux, qui font partit de ce groupe spécifique. Leurs rivaux sont les Fraises des bois. Ils peuvent faire des défis avec eux ou encore essayer de faire la meilleure pub qu'il soit.
____________________ Fraises des bois ____________________
Les Fraises des bois sont des membres normaux, qui font partit de ce groupe spécifique. Leurs rivaux sont les Ecorces de Chocolats. Ils peuvent faire des défis avec eux ou encore essayer de faire la meilleure pub qu'il soit.
____________________ Panache d'attente ____________________
Les Panaches d'Attentes sont les nouveaux membres qui ne sont dans encore aucun groupe. Chaque personne qui est dans ce groupe ce doit de se présenter si ce n'est pas fait et de trouver à quel groupe il veux appartenir.
Dernière édition par Titetoile le Jeu 4 Mar - 19:33, édité 3 fois |
|
Zoroow Royo la barjow ♪

(100/100) Zone de Vacances ( A , B , C ):
 | Sujet: Re: Guide des Groupes Mar 22 Déc - 18:05 | |
| LA, je suis pas du tout d'accord sur le coup des pincées de canelle et des craquants de Caramels >.< Sa juste a cause des caprices de Murtagh, non, non, non >.< |
|
Murtagh Modérateur

(100/100) Zone de Vacances ( A , B , C ):
 | Sujet: Re: Guide des Groupes Mar 22 Déc - 18:08 | |
| Déja c'est pas a cause de mes caprices mais Titetoile qui a mis! En plus je savais meme pas u_u |
|
Doudou Admin

Messages: 174 Date d'inscription: 21/12/2009 Age: 16 Localisation: In my home :D
   (90/100) Zone de Vacances ( A , B , C ): C
 | Sujet: Re: Guide des Groupes Mar 22 Déc - 18:47 | |
| Oui, il fallait bien mettre quelque chose .. --'
Mais je cherche un nom pour notre groupe =) |
|